jeudi 17 octobre 2013

Bonjour & Bienvenue!

Hello!

Je suis ravie de vous accueillir sur mon nouveau blog! 

♥♥♥♥

Cela faisait des mois que j'y songeais: recréer un nouvel espace de présentation pour paratger mes réas scrappesques, accessoirement changer de la plateforme Over-Blog qui me plaisait de moins en moins et surtout profiter de l'occasion pour épurer le design un maximum :) et voilà! J'espère qu'il vous plaira et que vous prendrez plaisir à me rendre visite!

Vous pouvez cliquer sur "about me" sur la barre d'onglets en haut pour découvrir mon univers et si vous souhaitez naviguer sur mon "ancien blog", il sera dispo encore quelques temps ;)

Les vacances d'été ont été synonymes de déménagement, de cartons, de travaux... ensuite a eu lieu la rentrée pour ma Minnie + tous les nouveaux repères à se créer... autant vous dire que ça a beaucoup bougé par ici et qu'il était temps de reprendre le rythme des publications! Yeah!

************

Pour "inaugurer" ce blog et le premier post, je vous présente une page estivale faite avec le magnifique kit du mois d'Août chez Scrapkits&Co!



Ah lala... la plage et le soleil... ça semble si loin quand on voit la météo de ces derniers temps! Allez hop, un petit bain de chaleur ça fait du bien! C'est mon BBChat qui adore courir dans le sable pour nous amuser, d'où le titre, écrit à la main au Promarker et détouré ensuite au crayon fin! Le fond de page a été réalisé avec les peintures H2-0 (Nine vous propose d'ailleurs un super tuto sur le blog de la boutique!)








10 commentaires:

  1. Ah ça y est!!!!!!!!!!!! En effet, il a fallu que je clic à nouveau sur le titre de ton blog pour que la partie "commentaires" s'affiche!
    Bon, puisque j'y suis maintenant, je vais pouvoir te dire que j'adore ta page avec sa MEP vraiment extra et la photo de ton BB trop craquante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara! Ravie que ça te plaise! Bisous

      Supprimer
  2. Longue vie à ton nouveau blog !! J'adore ce design ^^ Superbe ta page :D Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina! Merci beaucoup ma belle, bisous!!

      Supprimer
  3. Ben tiens justement je me disais que cela faisait un moment que je n'avais pas de nouvelles !!! Ravie que tout aille bien ;) BBchat ne sera plus BBchat très longtemps encore !!! longue vie à ce très beau blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie! Comment tu vas? Et ton pti gars? Je suis sûre qu'il a du bien grandir!!! Merci pour le blog, plein de bisous!

      Supprimer
  4. Ah!! bein cela fait plaisir de te revoir toi, tes loulous et tes réas!!!
    C'est un très beau blog agréable à lire !
    Ta page est superbe comme d'hab!!
    mais qu'est-ce qu'il a grandi ton BBchat, impressionnant !

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Kritine!! Trop trop contente de te relire ici! Je suis ravie que ce nouveau blog te plaise! Plein de bisous et à bientôt!!

      Supprimer
  5. Yeppaaaa !! J'ai enfin réussi !! Super joulie ton blog miss j'adore le côté épuré !! En tout cas tu l'inaugure très bien avec cette superbe page <3 Bravo et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi!!! Elle a réussi! lol Merci pour tes encouragements, ça me va droit au coeur venant d'une si grande graphiste! Muaaaaaah!

      Supprimer