samedi 19 octobre 2013

OhDeerMeKit // Ma Galerie De Septembre!

Bonjour!

Vous êtes nombreuses à m'avoir signalée que la case commentaires ne s'affichait pas donc voici la solution: mon blog a son titre écrit en bleu et la barre des onglets en jaune, si vous voyez tout cela en noir et blanc il faut donc cliquer sur le titre tout là-haut pour que la vraie version de mon blog aparaisse! (je trouve ça vraiment bizarre mais ça doit sûrement faire partie du design que j'ai choisi hihi^^) normalement le "add a comment" sous l'article devrait être là ;) 

Comme vous avez pu le suivre sur mon ancien blog (lien en haut) FreckledFawn a lancé un nouveau projet dès la rentrée septembre: le premier kit club d'embellissements qui réunit des tas de merveilles inédites et exclusivement designées pour les abonnées! Chaque mois est un régal, il y a du masking tape, une planche de tampons inédite faite en collaboration avec HeroArts, des petites fleurs, des strass, de l'epoxy, du bois, des paperclips originaux... bref, une tuerie!!!!!



Je viens de recevoir le kit de novembre et ouh lalaaaaa! Je n'ai qu'une hâte c'est de vous montrer son contenu mais suspens oblige, le mois de novembre est dans quelques jours! Donc en attendant, je vous dévoile mes réas pour le mois de septembre, 3 pages avec lesquelles je me suis éclatée!

C'est parti? On y va!



Une première page pour ma Minnie qui avait seulement 3 ans^^






Ensuite une page spéciale vacances avec ma copine Milie qui est venue à la maison pendant l'été!






Et une dernière "autoportrait" pour laisser un souvenir à mes enfants :)






Voili voilou! J'espère que ça vous plaira^^

Je vous souhaite un bon samedi et à très vite pour la suite car du coup il y a pas mal de publications en retard! haha!!

Bisous!






6 commentaires:

  1. Allé j'inaugure ton nouveau blog (enfin^^) !! Quelles merveilles tes pages !! Toujours pleines de peps et de couleurs ! bref j'adore !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ça me touche beaucoup!!! Gros bisous!

      Supprimer
  2. Magnifique ! J'adore .. une des raisons aussi qui m'ont fait craqué sur ce superbe kit FF ! Merci pour le partage et continues de nous régaler de ces superbes réas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial que tu sois abonnée, tu vas te régaler aussi! Un grand merci pour tes jolis mots, bisous!

      Supprimer
  3. J'aimeeeeeeeeee
    Et grace àtoi je me suis abonnée à ces kits qui ont l'air si beaux.!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpiiiii!!!!! Tu ne seras déçue ma belle!

      Supprimer