lundi 11 novembre 2013

Evènement = ((Freckled Fawn + Chic Tags))


Hello à toutes!



Une semaine bien fun s'annonce déjà du côté de Freckled Fawn! Un blog hop est organisé avec des superbes goodies à la clef, pour cela il vous suffit d'aller sur le blog du kit club OhDeerMe et de laisser un commentaire pour tenter votre chance! :)




Il y a quelques jours, j'ai eu le grand plaisir de recevoir une magnifique sélection des produits Chic Tags ainsi que le kit de novembre comprenant des étiquettes PL, des badges, des tampons clears trop beaux, des die-cuts... bref, un happy mail bien garni avec lequel je me suis éclatée! 



J'ai réalisé une petite carte, une page et un mini! Y avait de quoi, il faut dire que tous les petits éléments s'utilisent avec délectation et moi j'adoooooore les die-cuts! (mon embellissement chouchou avec les stickers, miam!) 

Aujourd'hui je vous présente mon dernier minibook spécial nouvelle maison: ça tombe bien, j'avais trop envie de faire un petit projet autour de notre nouveau chez nous et la dernière collection ChicTags "Happy Place" était pile poil ce qu'il fallait!!! 

Le jeu était donc de marier les 2 kits: Chic Tags + OhDeerMe >>> un pur régal!!!!!

On y va?














Voili voilou!!

Je vous dis à très vite pour les autres réas de ce blog hop exceptionnel!

Bonne journée, bisous :)

2 commentaires:

  1. J'ai vu sur le site de FF cette annonce et ton mini ! C'est magnifique !! J'adore :) et j'adore retrouver tes petites notes écrites mains .. ca donne vachement plus de charmes que imprimé à l'ordi ! Merci pour ce partage ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau !!!
    je suis harchi fan de ton scrap ... tu le sais mais je te le redis car .... j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer