jeudi 7 novembre 2013

Juste Une Petite Pause Au Soleil

Hello!



Comme chaque élément qui compose les kits SKC, les papiers sélectionnés sont d'une grande inspiration! Et le fond noir façon chalkboard m'a beaucoup inspirée hihi!! Du coup j'en ai fait un double défi: réaliser une page façon tableau noir dans un style graphique à l'ancienne + n'utiliser qu'une seule couleur en plus du noir et blanc (ce qui est un grand défi pour moi qui aime le mélaaaaange de plusieurs couleurs!)

J'ai scrappé cette photo de vacances qui symbolise beaucoup: la pause! Les pauses sont rares dans mon quotidien de maman overbookée... alors quand celle-ci s'est présentée, je savais qu'en plus de la savourer j'allais en faire une page! (le syndrome de la scrappeuse qui veut tout scrapper vous connaissez? haha!)

Bref, voici la page en question en espérant qu'elle vous plaise :)




Pour l'aspect chalkboard, j'ai tout d'abord écrit à la main à l'aide d'un poska craie blanche à pointe large puis ensuite avec un stylo à embosser j'ai repassé les contours et enfin, embossé à chaud tous les autres éléments! C'était chouette de travailler tout ça à la main :) 



A vous de jouer si vous souhaitez exploiter un fond noir autrement, ça peut être sympa!

Bonne journée et à très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire