dimanche 10 novembre 2013

Mon Décembre 2013 // Organisons nous!

Bonjour bonjour!


Nous ne sommes plus loin de décembre et de ses ambiances cosy et festives, l'heure est donc venue de préparer tout ça créativement parlant :) Le mois de décembre pour moi est avant tout synonyme d'anniversaire de mes bibous et donc de la folle course aux préparatifs qui va avec! Comme chaque année, je savoure ces instants où tout est fait pour leur faire plaisir, parce qu'ils sont petits et que j'aime voir leurs yeux briller d'émotion et que cela fera de jolis souvenirs à feuilleter plus tard...

Décembre c'est donc des projets de sweet tables et déco d'anniversaire, de carterie pour souhaiter nos voeux à notre entourage, de minis autour de l'hiver et bien sûr du fameux DecemberDaily que je prends plaisir à confectionner depuis 2 ans^^



Après avoir fait dans le rouge/vert/blanc pétillant en 2011:



Après le bleu et rose flash de 2012:




Voici le combo choisi pour cette année, 2013 sera doux et pétillant à la fois:



Et comme à chaque fois que j'envisage un nouveau projet, je commence par l'étape organisation qui consiste à réunir toutes les petites merveilles qui me font envie, les tampons de circonstance et autres stencils utiles à la création du moment :) 

Mon nouvel atelier (photos à venir!) me permet ainsi de créer un petit espace spécial décembre où tout est réuni et joliment disposé (quand ça fait déco c'est plus sympa^^). Pour cela j'ai utilisé ma petite étagère qui me servait à stocker les rubans (dans mon atelier-placard) puisque maintenant les rubans sont tous dans un tiroir: rien ne se perd!

Voici donc quelques aperçus:


Ruban, twine, paillettes, masking tape, déco en bois, sequins...


Et mes petits embellissements en bas de l'étagère viennent tous de Casa!
Oui oui, il suffit de fureter dans les rayons déco pour dénicher des petites merveilles!!!




Tampons, stickers paillettés, stencils Pause Créative...



Voili voilou!

Comme d'hab je dispose tout dans des verrines en plastique transparent pour pouvoir me servir aisément sans chercher après chaque petit embellissement :) C'est très pratique d'avoir tout sous la main et au même endroit, une fois cette logistique en place, on ne peut que s'amuser avec son projet scrap! Carte, mini, page... ça va être un vrai régal!

Si vous souhaitez aussi passer à l'action et mettre de côté tout ce qui correspond à votre vision de décembre, n'hésitez pas à tout réunir dans une boîte, sur un plateau, une cagette de fruits (style mandarine), une petite étagère... les possibilités sont nombreuses et en plus c'est trop kiffant de se faire son petit marché :) Et n'hésitez pas non plus à mettre le lien de votre blog ici pour partager votre organisation de décembre avec moi!^^

****************

Et pour finir une bonne nouvelle extra cool!!!!!!

J'ai la joie immense de faire parie de l'atelier de décembre jour après jour
sur le site EntreArtistes aux côtés des fabuleuses Karine, Aurélie et Cécile!



De quoi être inspirée sur un mois complet!!!

Et en plus avec un superbe kit si vous voulez vous équipez en plus!



C'est beau hein???!!


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche et je vous dis à très vite!

Bisous! 



2 commentaires:

  1. Pffff tu m'épates !! Quelle organisation, j'devrais en prendre de la graine tiens, moi la bordélique de service ^^
    En tout cas comme tout projet qui dure je n'ai jamais fait pour le moment de DD mais avec un si bel atelier avec mes scrappeuses préférées c'est bien tentant :) Bravo encore !! Grous bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore comment tu organise tout, c'est top !!!!!!!!!
    il va encore une fois être magnifique !!!
    Et bravo pour ce nouvel atelier.
    biz milie

    RépondreSupprimer