vendredi 15 novembre 2013

SKC // My Funny Kids

Hello!

C'est vendredi youpiiii! Vive le week-end et vive les minis!



Aujourd'hui je vous présente un mini plein de peps et pour cause, ce sont mes pti lous amusés qui ont contribué pour les photos, en offrant des pauses toutes aussi délirantes les unes que les autres! Le mur en briques rouges dans notre ancienne rue était l'endroit idéal pour ce shooting improvisé^^

Petit défi perso pour la réalisation de ce minibook: utiliser toutes les cartes Simple Stories présentes dans le superbe kit d'octobre comme structure principale! 



Et la couv avec ce carton ondulé rouge est du plus bel effet vous ne trouvez pas? Y a pas à dire, Maryse nous concocte toujours des assortiments du tonnerre!



C'est parti pour les photos!
















Bon vendredi à toutes!

Bisous

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ils sont terrible !!!
    ton mini est superbe, et bravo pour ton défi !!
    et je suis sur chrome et j'arrive à écrire un com'
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore il est sublime
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Hannn mais que c bo et qu'ils sont chous tes loulous !! J'adooOoooore <3

    RépondreSupprimer