vendredi 1 novembre 2013

Un Mini ou un TicTac?

Bonjour!


Comment se passent vos vacances?

Ici avec pas mal de microbes, RDV chez le doc et antibios à gogo... je suis bien contente de pouvoir enfin me lever et vivre "normalement" car clouée au lit depuis lundi, je commençais vraiment à péter les plombs!! Dommage pour cette seconde semaine de vacances, mais en même temps vous me direz, il n'y a pas de "bons moments" pour tomber malade! Hihi!!! :) 

Nombreuses sont les réas qui vont être publiées sur ce nouveau blog, j'ai hâte de partager tout ça avec vous! Aujourd'hui on se met en mode SKC et je vous présente un mini tout mini rikiki qui tient... dans une boîte de Tic Tac!

Pour le fun, j'ai repris la même série de photo utilisée pour cette page, en me disant que ça serait chouette d'ouvrir une boîte et de se servir une ou deux grimaces^^

(page guest SKC décembre2012)



Voici donc la version mini-mini:



Recto:


Verso:


Inside:








Bref, un mini qui tient dans la main! :)



Ce sont mes pti'lous qui rigolent bien en voyant les grimaces de maman! haha!
En tout cas c'était bien sympa d'essayer de tout faire rentrer dans un si petit contenant!

J'en profite aussi pour vous annoncer que le kit de novembre est arrivé! 
Allez vite le découvrir sur scrapkitsando.com!!!!




Une belle soirée à vous et à très vite!!

^^




1 commentaire:

  1. Hhannnn trop fort !! Ya que toi pour faire ce genre de mini trop canon, l'idée est topissime et pis qu'est-ce que t'es joulie avec ttes ces p'tites "faces" !!! Moi j'reprendrais bien tes yeux d'amour <3 <3 !! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer