lundi 9 décembre 2013

Favorite Photo Of You

Hello lundi!

Vous avez passé un bon week-end?

Voici une petite page toute de Chic Tags et de Freckled Fawn vêtue, à l'occasion du blog hop exceptionnel qui a eu lieu le mois dernier! J'ai beaucoup aimé scrapper avec les produits ChicTags (moi qui adore les diecuts en tout genre!!!) ils sont faciles à placer et on peut même jouer la transparence avec leur tags imprimés en plastique!




Je ne serai pas originale mais j'adore scrapper ma Minnie d'amour^^


Bon début de semaine à toutes et à très vite!



3 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta page.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page, toute belle et toute colorée.
    Super photo de ta minnie !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. mais qu'elle est belle ......
    Noisette

    RépondreSupprimer