mercredi 4 décembre 2013

My Little Sunshine!

Bonjour!!!


Ouh lala ça fait un moment que je n'ai pas posté ici! Vite rectifions le tir avec des paillettes et de la couture sur cette page que j'aime beaucoup car on y voit mes loulous en plein câlinou pour la photo! Ce genre de moment me procure toujours autant d'émotion! C'est si beau de voir ses enfants proches et complices^^

Et comme ils sont mes rayons de soleil, je devais absolument utiliser ce pochoir solaire de Pause Créative avec du gel 3D sur lequel j'ai déversé avec frénésie de la paillette dorée et scintillante! (toujours chez Pause Créative, et en plus Nathalie vous propose des tas de couleurs au choix!!!)

On y retrouve également des découpes faites à la caméo, mon nouveau joujou que j'ai hâte de vous présenter en page (obligée de la scrapper ma Biscotte!) (oui oui je lui ai donné un nom haha!!)

Bref, une vraie cours de récréation cette page, je me suis régalée!





ça vous plaît?

A très vite pour d'autres réas // et pas dans 3 mois promis! hihi^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire