vendredi 27 décembre 2013

Peace &Unity

Hello!

Une petite page aujourd'hui mettant en scène un des masks de la collection Street que j'ai eu l'honneur de concevoir avec Nathalie de la Pause Créative que vous connaissez toutes déjà^^



Peace, Love, Unity & Having Fun c'est LE slogan du mouvement Hip Hop qui en dit long sur cette philosophie si particulière! Respect, positivité, énergie, dynamisme, amitié... autant de valeurs qui véhiculent grâce à la culture hip hop et ses membres actifs qui font perdurer la tradition 100% street >>> zéro place pour la violence et les mauvaises ondes!

Cette photo a été prise en octobre dernier, lors du fabuleux week-end Entre Artistes à Montpellier: c'était tout simplement génial!!! J'ai encore une tonne de photos des coupines à scrapper et je commence ici avec une dédicace aux Sales Gosses du scrap: Marie-Eve, Magali, PunkyDee et Kwick! (bsous les filles!) C'est Nathalie qui a bien voulu se mettre derrière l'objectif de mon instax hihi!






Elle vous plaît?
Hihi^^

J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année!
Bonne soirée et à très vite!

4 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page et marque un très bon souvenir!!
    Bisous ma belle et bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
  2. Punaise mon com' d'avant n'est pas passé ! Grrrr ! Bon j'la refait : J'adore ta page !!! Autant pour la photo qui me ramène à un souvenir juste tip top (te rencontrer en "vrai" et confirmer mon mega coup d'coeur) que ta page qui reflète bien l'esprit de cette crop juste géniale. Gros bisous à toi et passe une bonne fin d'année ma belle ! Bisous :*

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est toute jolie, j'adore ! Rhoo et puis la photo, ça me ramène à de magnifiques souvenirs !

    RépondreSupprimer