vendredi 17 janvier 2014

EntreArtistes // Jeter Des Galets A La Mer

Bonjour!!





Jeter des galets à la mer,
c'est se sentir libre de tout mouvement...

Ce sont les mots qui me sont venus en tête lorsque j'observais mes bibous au bord de l'eau, tous contents de jeter les galets à la mer! C'est fou ce qu'ils peuvent adorer ça! A défaut de pouvoir s'y baigner (c'était en septembre) cette activité était donc toute trouvée!^^

J'ai réalisé cette page pour le blog EntreArtistes, je me suis éclatée avec le fond de page patouille et les touches de cuir! Avez-vous déjà utilisé des matières comme le cuir (du simili of course!) sur vos créas? Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à visiter l'article sur le blog EA! ♥



Une pochette en cuir jaune + coeur bleu:


Petit nuage bleu en cuir également:



voili voilou!! :)

Bon vendredi à toutes, bientôt le week-end, yes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire