vendredi 3 janvier 2014

Hello 2014!

Bonjour bonjour!!

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour  cette nouvelle année!
Qu'elle soit créative, dynamique, généreuse et pleine de merveilleux moments à scrapper!



Cette année promet encore beaucoup d'aventures scrappesques, des pages, des minis, de la carterie et un Project Life que je veux personnaliser de A à Z! Cela fait 2 ans que je suis une adepte du PL pour l'amour de la documentation journalière, parce que j'ai toujours adoré raconter les petits bonheurs du quotidien et que scraper dans des pochettes compartimentées est un pur régal! Mais justement, maintenant que je sais à peu près ce que j'aime le plus et le moins, j'ai envie d'un project life qui colle vraiment à mes attentes, qui n'impose aucune "contrainte" (même si en vérité le PL doit être conçu comme on l'entend^^), bref un projet 100% moi! (lol) Je vous en parlerai très bientôt, le format, la composition, le style etc... Trop hâte!!!!

Cette année encore, je suis très très heureuse de faire partie de superbes équipes créatives comme EntreArtistes, Freckled Fawn, OhDeerMeKits, Pause Creative et SKC, et encore plus heureuse de partager toutes mes réas ici avec vous ♥

Parce que je scrappe aussi beaucoup avec mes enfants (ils adorent faire des activités manuelles avec maman hihi!!), je partagerai de temps en temps des petits DIY très simple et amusants! 

Bref, j'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog et que peut-être l'inspiration sera au RDV :)

Je vous souhaite le meilleur pour 2014, qu'elle soit belle et vous rende heureuses!

Bisous

Soraya. 

1 commentaire:

  1. belle année a toi aussi plein de bonheur de scrap de poney de sam le pompiers !! gros bisous

    RépondreSupprimer