lundi 6 janvier 2014

Les Fées Du Scrap!

Re-bonjour!

ou bonsooooir! ;)

Alors oui c'est vrai parfois je ne poste pas pendant des jours et puis paf! 2 posts en une seule et même journée! Hihi^^ Mais si je reviens aujourd'hui c'est pour faire un groooos big up aux coupines qui ont un coeur graaand comme ça! 

Merci pour vos superbes cartes de voeux qui m'ont beaucoup touchée Steph, Fatima et Julie! Vous êtes trop mimis :))))






Une autre fée du scrap est venue embellir la journée de ma Minnie avec un magnifique colis fait maison! Merci Céline d'avoir offert tes petits poneys-de-quand-tu-étais-petite c'est trooooop touchant et c'est pas ma fille qui dira le contraire! Je crois qu'elle les aime déjà :)) 




Mention spéciale aux petits pochons maisons ils sont croo beaux!!!!!
(y a même un petit tuto sur son blog par ICI ça donne envie d'essayer!!!!!)


C'est ça le monde du scrap beaucoup de générosité et d'amoooour!

A mon tour de gâter les coupines très prochainement avec une tournée de cartes de voeux! Je vais d'abord commencer par faire une liste tiens...^^

Belle soirée à toutes!



1 commentaire: