vendredi 3 janvier 2014

Mes Minibooks En 2013

Bonsoir!




Voici un petit récap en musique de mes minibooks créés en 2013 pour mes DT adorées mais aussi et surtout pour mon plaisir perso car j'adoooore les minis hauts en couleurs! Depuis que j'ai découvert l'appli Flipagram (soit la semaine dernière hihi!!) je m'amuse comme une gamine à créer des collages en musique!

Voici la petite vidéo:
Musique: Corinne Bailey Rae
"Put Your Records On"

I Love Mes Amours
Vamos A La Playa
My Funny Kids
Random Memories
Just A Rainy Day
Things You Can't Buy
Rêveuse A Temps Complet
This Is My Happy Place
7 Faces Inside
True Story: De l'Ombre A La Lumière
High In The Sky
My Roadbook 2013
Entre Midi Et Deux
Show Time
Let's Go
Favorites Quotes
See The Amazing Nature
Memories That Make Me Smile
Et Si On Allait Manger Une Glace?
Happy December 2013

video


Merci pour vos jolis mots qui sont un vrai régal à lire!

Je vous souhaite une belle et douce soirée!

Bisous

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! Tu es vraiment très douée <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. bravo bravo !!! que de jolies réalisations !!!

    RépondreSupprimer