vendredi 10 janvier 2014

Minibook // Fais Moi Un Bisou!

Bonsoir!

Tout d'abord un grand merci à vous pour vos jolis mots sur mes articles précédents,
quel régal de vous lire!
♥♥♥♥♥

Aujourd'hui je vous présente un petit mini tout mignon dans sa pochette transparente, mettant en scène ma Minnie & moi en pleine séance photo-bisous! Que c'est bon de recevoir des bisous de ses petits lous!! Faut en profiter à fond tant qu'ils sont petits parce qu'en grandissant il paraît que ça change du tout au tout! Hihi!! Il fallait donc scrapper ces petits moments de bonheur simples et naturels :)











Qu'en pensez-vous?

Belle soirée à toutes et à très vite! 

"bisous!"

4 commentaires:

  1. c'est très joli et rempli de douceur!! Tu as raison, il faut profiter de ces moments précieux! Quand ma petite qui parle bien depuis peu me dit "je t'aime Maman", la terre s'arrête de tourner pour moi!
    Gros bisous So

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! je parle aussi bien des photos que de l'album ! Et pour les bisous je couvre toujours ma maman de bisous donc il en sera peut-être de même pour ta puce et toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une réelle douceur qui se dégage de ton mini ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer