mercredi 22 janvier 2014

OhDeerMe // Could You Be Any Cuter?

Bonjour!



Une nouvelle page réalisée avec le superbe kit de janvier made by FreckledFawn, tous ces petits embellissements aux mille couleurs me ravissent à chaque fois! On peut en mettre partout et sans modération, ils sont tous harmonieux entre eux et donne du peps à une simple page, j'adore!!!

Ma Minnie est très photogénique (en toute objectivité de maman bien sûr hein!! haha!) et encore plus lorsqu'elle ne pose pas! Capturer ces petits instants au naturel, sans provoquer quoi que ce soit, est un exercice qui me plait beaucoup beaucoup!







Je vous souhaite un bon mercredi, à très vite!

2 commentaires:

  1. Superbe page !
    qu est ce que je kiffe ton écriture !!! c'po juste je veux la memeeeeee !!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta page féerique

    RépondreSupprimer