jeudi 9 janvier 2014

OhDeerMe // I'm Gorgeous Don't Be Jealous!

Bonjour!!




Parce que scrapper est un loisir qui met de bonne humeur, 
voici une autre page dans l'autodérision qui a  aussi son histoire!
(enfin ses histoires!)

En effet, cette page a vu le jour grâce à une vieille dame que j'ai croisé dans la rue... très à la mode d'ailleurs car en slim noir, petite veste près du corps et... lorsqu'elle s'est retournée vers moi j'ai été interpelée par son t-shirt!!! Il y avait écrit dessus en pailleté sequin noir "dont' be jealous because I'm gorgeous" mais loooool! J'étais obligée de reprendre ce fabuleux titre parce qu'à chaque fois que j'y pensais, je revoyais cette dame aux allures de djeuns avec ce tshirt qui tue!!! haha!!!

Pour la photo, j'avais déjà ce qu'il faut parce que vous savez, quand j'emmène ma Minnie chez l'opticien elle ne s'ennuie jamais avec BBChat, il y a une table de légos, des crayons de couleurs, des petites voitures... par contre faut bien que je m'occupe moua en attendant notre tour! Et voilà comment d'un coup tu te mets à essayer toutes les lunettes de la boutique et à t'éclater toute seule en mode selfie :)

L'association des 2 histoires était une évidence vous ne trouvez pas?!! haha!!






Sinon techniquement le papier de fond est un SODAlicious et les embellissements proviennent du superbe kit d'octobre OhDeerMe!!

Belle journée à toutes!
Et n'oubliez pas de grimacer :)

Bisous!

6 commentaires:

  1. hi hi toujours ce grain de folie que j'm tant !! Ton titre, ta mise en page et cette photo... un ensemble superbe et pleins de vie comme à chq fois ! bref j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. trop fun ! C'est sur que moi aussi je vais me mettre à grimacer pour pouvoir utiliser ces photos délires dans mes minis ou PL. Merci de partager tes moments de folie avec nous ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais kiffer !!! J'adore tes pages toujours pleine de vie, de pep's, j'suis fan ^^ Biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est terrible ta page!!!
    Je suis mdr devant ta photo

    RépondreSupprimer