mardi 7 janvier 2014

OhDeerMe // You + Me

Bonjour!



Le nouveau kit OhDeerMe est arrivé hier matin dans ma boîte aux lettres et c'est avec beaucoup d'impatience que je me suis mise tout de suite au boulot!! Encore un kit merveilleusement garni, des stickers, des cartes de journaling façon post-it, des wood veeners, un washi tape jaune rayé trop beau, des enamels dots étoiles pailletées... bref QUE DU BONHEUR!!!!!!



Et mon petit coup de coeur va pour ce carnet de post-it spécial scrappeuse!!!
Bientôt sur ma prochaine réa :)


Trop mignon!!


***********************


Aux couleurs de notre réveillon de nouvel an, voici une petite page de mon mari et moi en mode festivité, chapeaux pointus et grimaces qui vont avec! hihi!! J'ai utilisé beaucoup de produits colorés de la ligne Serendipity d'Heidi Swapp dont ce magnifique alphabet mint transparent offert par ma coupine Milie! j'adore! 








Et pour le fond, j'ai utilisé une des nouveautés stencils de Pause Creative, ce pochoir est un délice à utiliser!!! 



Voili voilou!!!

Je vous souhaite une belle journée!

A très vite :)






5 commentaires:

  1. Wouah ce kit OhDeerMe !! Miam !! mais bon serait-ce raisonnable... pas sûr !
    Sinon ben ta page est à ton image quoi, pleine de peps, de joie de vivre et bellllee ! J'adore c séances photos où on ne se prend pas o sérieux et puis ça fait du bien de te voir sur tes pages avec ton homme ! Bref une réussite une fois de plus !! Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  2. De très belles pages toujours pleines de peps.
    Je te souhaite une belle année 2014 remplie de tendresse .
    Bisous johanna

    RépondreSupprimer
  3. superbe page coloree et pleine de pep's!!! bisouuuuu

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Soraya !!

    Ta page est juste A TOMBER ! d'ailleurs jsuis mourute !!!!!!!!!!!!

    Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page, les couleurs sont extra

    RépondreSupprimer