mercredi 15 janvier 2014

Pause Créative // My Little Dreamer

Bonjour!!

Ma Minnie fan du monde équestre du haut de ses 6 ans est une grande rêveuse! C'est si beau de la voir émerveillée dès qu'il s'agit de poneys ou chevaux! hihi!! Tout comme cette photo prise il y a quelques mois lors de notre journée à la Ferme du FarWest, un pur kiff pour elle qui, en plus de faire des balades à poney, a pu s'en occuper un peu :)

Ces petits moments de bonheur sont les meilleurs à scrapper vous ne trouvez pas?^^

J'ai utilisé le mask Hey You que j'ai détouré au feutre noir fin afin de le broder ensuite pour créer plus de matière sur la page. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous propose de lire l'article spécial Hey You sur le blog de la boutique Pause Creative:

>>> par ici <<<







Bon mercredi à vous!

A très vite! :)))


1 commentaire:

  1. Truc de malade cette couture !! Le rendu est top ! et cette page ben comme d'hab quoi ça déchire !
    Bravo encore ma belle !

    RépondreSupprimer