mercredi 29 janvier 2014

SKC // Bole Chudiyan

Bonjour!!

La grisaille de ce mercredi pluvieux n'a qu'à bien se tenir, Bollywood nous voilà!!!


J'adore cette culture colorée, gaie, dynamique, parfumée et joyeuse! Les films Bollywood se laissent regarder avec plaisir même si mon film préféré Kabhi Kushi Khabi Gham dure plus de 3 h! hihi!! Les intrigues sont toujours bien ficelées, les chansons et danses me transportent et les actrices sont si belles!!!! Les saris sont de vrais bijoux et que dire des bracelets?! Je les kiffe!

Voici donc une page intitulée Bole Chudiyan (titre d'une de mes chansons préférée) mettant en scène mes jolis bracelets indiens que j'aime tant! Avec le merveilleux kit SKC du mois de janvier, aux couleurs et accents féériques!



Vous pouvez découvrir le clip ICI!!







ça vous plaît?!

Je vous souhaite une belle journée malgré la météo capricieuse! :)

Bisous!




2 commentaires:

  1. rooo la la toujours aussi fan !! et qu'est que t belle <3

    RépondreSupprimer