mardi 14 janvier 2014

SKC // Dans Les Bras De Papa

Bonjour!!

Merciiiiii pour votre enthousiasme au sujet de mon LifePlanner2014!!
ça me touche beaucoup!!!
♥♥♥

Aujourd'hui je me mets en mode SKC pour vous présenter ma dernière page faite avec le maaaaaaagnifique kit de janvier! C'est simple, c'est une tuerie!! TOUS les papiers sont à tomber, je ne sais même pas comment j'ai fait pour oser la découpe haha!! Les embellissements sont au top et l'alpha DearLizzy noir est génialissime! Bref, si vous n'êtes pas encore abonnées, c'est le moment de craquer, vous allez vous ré-ga-ler y a pas de doute!!! J'en profite pour faire un gros bisous à Maryse qui est l'invitée du mois et qui pour l'occasion nous a concocté de magnifiques pages à découvrir sur le blog de la boutique!!! Longue vie à SKC et tout plein de bonheur à Audrey pour sa nouvelle aventure de gérante!



Voici ma page, mettant en scène une des photos que j'aime le plus: le câlin du soir à papa ♥





Bonne journée à toutes!!!!

Bisous!


2 commentaires:

  1. Rah la la cette page quelle merveille !!! Toujours remplie de couleurs et d'amour ! Et puis c vrai les bras de pôpa ya rien de mieux :) !! Bravo ma belle j'adore

    RépondreSupprimer
  2. je suis FAN de cette page et de ton scrap en général si pétillant <3
    Kali

    RépondreSupprimer