mercredi 8 janvier 2014

SKC // Wear That Woody Thing

Bonjour!



Parce que scrapper à forte dose 
peut contribuer à la naissance de délires inimaginables, 
voici l'histoire de cette page avec laquelle je me suis éclatée!!

****************

Tout commence par un magnique kit SKC, celui de novembre pour être exacte, dans lequel un embellissement bois énorme m'a tout de suite tapé à l'oeil! En le manipulant ça m'a fait pensé à ces chaînes énormes qu'arborent les rappeurs américains haha!! De là est née ma page :)





Pour passer du Gangsta Rap au Gangsta Scrap il faut:

 1/ Une petite vidéo au son de Dr Dre feat SnoopDogg bien sur! 
(on voit déjà que ça commence fort mouahaha!) 
(et oui oui j'assume totalement ce que je suis sur le point de vous montrer!! haha!!)


video

2/ Ensuite, il vous faut des stencils de circonstance! 
Quoi de mieux que la collection Street de Pause Creative hein?! Yeaaaah!


Le pochoir Urban Style est dans la place!


3/ Et puis il faut du bling et des trucs qui brillent! 
En l'occurrence ici des étoiles et de la feuille d'or superposées à de l'encre noire:


4/ Et pour finir, il faut un titre en métal qui claque! (merci Tim Holtz)




Une fois les 4 ingrédients mixés entre eux, on obtient un bon fou rire et une page que voici:




Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon mercredi!

Yo!





6 commentaires:

  1. Ahaha ! génial ! j'adore autant le trip que la page ;)

    RépondreSupprimer
  2. Purée sans déconner tu me bats niveau délire et folie nan ?? t'es trop ouf !!! et ta page j'en parle même pas !! une bombe !! bizz

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Autant la page que "l'histoire" !!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. OMG elle déchire ta page ^^

    RépondreSupprimer
  5. nan mais ya que toi pour nous faire ce genre de délire !! Mais j'adore !!! Change pas et ta page ben c d'la bombe bb :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore lire comment te viens tes pages. C'est juste un truc de dingue!

    RépondreSupprimer