jeudi 30 janvier 2014

#TheGoodLife

Hello!


Ça faisait un petit moment que j'avais fait cette page, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la poster sur mon blog, alors voici! Une page aux couleurs d'automne qui met en scène ma Minnie heureuse de jouer dans la nature et de découvrir le craquement des feuilles quand elles se recroquevillent dans ses mains! C'était beau de la voir s'amuser avec son petit frère, un petit bonheur simple du quotidien que j'adore scrapper ensuite :)

J'ai utilisé des "restes" de mes kits SKC comme ce magnifique fond Crate Paper, des goodies Heidi Swapp que j'adore et les magnifiques masks de Pause Créative! Un petit cocktail de tout ce que j'aime quoi!






Un bon jeudi-sous-la-pluie à toutes!

A très vite :)

2 commentaires:

  1. rooo qu'elle est belle ta miss sur cette photo ! elle transpire la joie et ce sourire..... ouah !!!
    En tout cas tu as su l'embellir comme il faut avec cette page ! bravo miss encore une belle réussite <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan comme d’habitude ♥ ♥

    RépondreSupprimer