lundi 24 février 2014

24heures Inside // La Gagnante!

Bonjour!!



C'est l'heure d'annoncer l'heureuse gagnante!



Vous êtes prêtes?


Avant de vous dévoiler le nom de la gagnante je tenais à vous remercier une fois de plus pour votre participation! Non seulement vous avez joué le jeu mais en plus de ça vous avez déjà commencé à scraper votre journée ordinaire pas si ordinaire que ça! Yeaaaaah!


Alors voici comment j'ai procédé: j'ai relevé chaque commentaire présentant le hashtag de circonstance et j'ai attribué un numéro à chaque participante. Ensuite je suis allée sur random et hop! Tirage au sort effectué en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! And the winner is….




le numéro 7 soit Marie-Eve!

Bravo ma belle :))

Je te laisse prendre contact avec Nathalie de Pause Créative afin de recevoir ton super cadeau!


Gros bisous à toutes, c'était un plaisir de vivre ce 18 février en votre compagnie,
je crois qu'on remettra ça bientôt!


Muah!


6 commentaires:

  1. Bravo à Marie-eve!!!! Et encore merci à toi!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Marie Ève.
    Encore merci pour ce 18 février passé en ta compagnie.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. pinaiiise j'était le 8 !!lol bravo marie ève !! et un gros merci à toi de nous avoir fait partager ce 18 février !! bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Marie-Ève !!!
    Merci à toi pour cette journée du 18 février!!!
    Vivement la prochaine !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Bravo marie-Eve !!! Et encore merci belle Soraya pour cette journée. Bisous.

    RépondreSupprimer