mardi 18 février 2014

24heures Inside // Le Grand Jour!

Bonjour bonjour!!


Comment se passe votre journée de reporter?

Arrivez-vous déjà à vous rendre compte de tout ce que vous arrivez à faire en une demie-journée?

Ici, comme chaque jour d'ailleurs, c'est la folie! Entre les obligations quotidiennes, l'école (et Minnie n'a pas cantine le mardi du coup c'est la course) + les extras-extras que je souhaite mener à bien… ça me fait vivre à 100 à l'heure!! Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter dans mon élan haha! Déjà pas mal de photos stockées dans l'iPhone, des tas d'idées de mises en page pour la partie scrap et mon BBChat qui fait comme maman avec son petit APN, trop chou!!

***********

SURPRISE!!!!!!

C'est l'heure de vous annoncer une excellente nouvelle! Avis à toutes les "insiders" du jour, je vous propose de jouer avec Pause Créative et moi-même en postant en commentaire ci-dessous, votre hashtag du jour (#24heuresinsideby(votre pseudo) afin que je puisse venir vous rendre visite et…

Un tirage au sort sera effectué demain pour savoir qui de vous remportera çaaaaaaa:

le kit O.M.I.T de Nathalie!!!!!!!!

C'est pas une super nouvelle ça?!!

Merci à Nathalie pour sa générosité, comme je l'ai souvent répété ce classeur est une tuerie!

Alors, vous jouez avec moi?!


Très bonne journée à toutes! 

On se donne RDV demain ici pour un petit compte-rendu et pour connaître le nom de la gagnante :)

Et merci pour votre enthousiasme et votre participation!

Bisous!




32 commentaires:

  1. Yehhhh depuis ce matin je suis au taquet merci soraya pour cette journée passée toutes ensemble #24heuresinsidebyseve

    RépondreSupprimer
  2. olàlà c'est génial ça , quelle surprise!!! merci! j'adore regarder les photos de tout le monde grâce au #, c'est une super idée!!! #24heuresinsidebyscrapanouk

    RépondreSupprimer
  3. Rholala la grande classe jen reveeeee merci ma belle pour ce super projet cest vraiment rigolo de decouvrir lunivers des copines et un grand merci a nath pour sa générosité je croise les doigts !!!! Mouackkkk #24heuresinsidebycha

    RépondreSupprimer
  4. Allez je tente ma chance !!! Merciiiii de ns offrir cette super jrnee photographique de notre quotidien. Bonne chance a toutes !! #24heuresinsidebyktydpp

    RépondreSupprimer
  5. Oulala je suis contente ;-)
    Malgré l'évènement perturbant de ce matin, je kiffe cette journée #24heuresinsidebylilie
    Mersi Ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour ce partage !
      Je suis au taquet ! Cette première partie commence très fort !
      Bisous et bravo pour ce super projet
      #24heuresinsidebyceline

      Supprimer
    2. désolée...je re poste ;)

      Supprimer
  6. oh ce serait top ça!! Merci Nathalie!!
    Au pire, je ferais ma structure maison! ;)
    Merci So, c'est une super journée, c'est trop sympa de voir le quotidien des copines!
    Bisous
    #24hinsidebymarie

    RépondreSupprimer
  7. Génial !!!!! c'est un super cadeaux !! moi qui justement réfléchissais à quel support utilisé pour cette super journée !! merci soraya et Nathalie !! et mon #24heuresinsidebysonanat merci encore pour le partage de cette journée !! bizz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Merci pour ce partage !
    Je suis au taquet ! Cette première partie commence très fort !
    Bisous et bravo pour ce super projet
    #24heuresinsidebyceline

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce concept et j'adhère à 100% .. Et merci de proposer ce gain en tous les cas
    Allez bonne journée inside !
    #24heuresinsidebynoisette

    RépondreSupprimer
  10. Je m'étais dit que je n'allais pas le faire aujourd'hui et puis, en fait, une journée à la mater, il n'y en aura plus donc ça me donnera un super souvenir. Merci Soraya.
    #24heuresinsideemlilo

    RépondreSupprimer
  11. Oh la cruche !!!! Mon hashtag est #24heuresinsidebyemlilo
    Je suis perturbée aujourd'hui.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. RHOOOO la méga bonne nouvelle ! je n'étais pas sure de pouvoir participer et en fin de compte c LA bonne journée de la semaine ! merci Soraya pour cette belle idée et merci Nathalie pour le cadeau !

    #24hinsidebydharma

    RépondreSupprimer
  13. Non seulement tu nous boostes, mais en plus tu fais des cadeaux ?? non mais t'es pas possible toi !! bon, au milieu de cette journée 24hinside je peux te dire que j'adore ! trop cool ce truc ! alors zou, je participe ! merciiiiiiiiii pour cette fabuleuse expérience !
    #24heuresinsidebysileo

    RépondreSupprimer
  14. Une journée de malaaaaade!!! Comme tous les jours! LOL! Tout prendre en photo ça me bouge et m'évite de procrastiner... Bien!!!
    Bisous et merci à toi et Pause Créative!
    #24heuresinsidebyzorrotte

    RépondreSupprimer
  15. je suis en train de passer une super journée !! j'adore regarder les photos des copines !! merci
    #24heuresinsidebylil0

    RépondreSupprimer
  16. coucou miss! et merciii! c'est plutôt rigolo à faire ;)
    #24heuresinsidebysteph
    bisou ainsi qu'à Nathalie

    RépondreSupprimer
  17. Rooooh mais tu es un chou et merci a Nathalie aussi. Alors mon inside a moi c #24hinsidebypunky !! Encore merci pour ce bo projet !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. un magnifique album ! je tente ma chance...........merci pour ce joli jeu !
    bises !

    RépondreSupprimer
  19. Carrément au taquet ici !! Un max de photos aussi !! Bon, le fait d'être en "repos" (bref, une journée corvées ménagères) m'aide à en faire autant !! Au boulot, ça ne serait pas possible !!
    Mon hashtag est le suivant : #24heuresinsidebyevi
    Merci à Nathalie et à toi pour ce joli cadeau !!!

    RépondreSupprimer
  20. Allez je tente :) #24heuresinsidebyjees

    RépondreSupprimer
  21. #24heuresinsidebymaetou j'espère que ça passera cette fois !

    RépondreSupprimer
  22. Mais bien sûre que je joue avec vous ! Merci pour cette bonne surprise et je tente même si je ne gagne jamais. Ou comme disait l'autre : 100% des gagants ont tenté leur chance ! Ahaha
    #24heuresinsidebylytchiz

    RépondreSupprimer
  23. Je joue moi aussi !!! :) merci SoSo pour cette journée !!! Et merci à Nathalie pour ce cadeau très sympa !!!

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo j'ai oublié mon hashtag !!! "24heuresinsidebynenabel

      Bisoussssssssss

      Supprimer
  24. Extra ton idée ! Et en plus un kdo... Trop top ..
    Un grand merci pour cette expérience !
    Mon hashtag : #24heuresinsidebycelinette75

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cette belle journée <3
    Je tente ma chance lol
    #24hinsidebyfati
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Haaaaaannnnn trop bien ! Merciiii ❤️ #24heuresinsidebyclem

    RépondreSupprimer
  27. T'es trop forte ! Encore merci à toi pour cette belle (et intense) journée ! Même si ma life est complètement inintéressante, j'ai adoré me prêter au jeu ! Je tente ma chance :)
    Merci à toi et Pause Créative ! #24hinsidebysab
    Biz

    RépondreSupprimer
  28. Merciiiii So pour cette magnifique journée!!! et merci aussi de m'avoir donné envie de recommencer!!!
    Plein de gros bisous!!!
    #24hinsidebycarol_and_co

    RépondreSupprimer
  29. Super cette idee. L'occasion de prendre pleins de chouettes photos! merci! Et merci pause creative ♥ #24heuresinsidebyemma

    RépondreSupprimer