jeudi 20 février 2014

24heures Inside // Petit Bilan!

Bonjour à toutes!



Wouaw wouaw wouaaaaw!!! Un énorme merci à toutes celles qui se sont lancées dans un mardi 18 février exceptionnel! Quelle journée de folie! Vous avez été nombreuses à jouer le jeu de l'introspection quotidienne et quel plaisir de découvrir vos petites habitudes, vos photos, vos coups de coeurs…

Trop trop happy d'avoir partagé cet événement avec vous, c'était géant!!!

Et parce que les insiders ont été au taquet même après le 18, je rallonge le délai du jeu concours avec Pause Créative! Aussi celles qui le souhaitent, peuvent participer au tirage au sort pour tenter de gagner le OMIT, vous avez donc jusqu'au dimanche 23 février 2014 minuit!

Pour tenter votre chance, RDV sur le post précédent pour y laisser votre hashtag en commentaire, bonne chance!



*********************

Alors qu'en avez-vous pensé?

De mon côté, je dresse un bilan très positif de cette journée aux allures routinières! Mon quotidien est à l'image de ce 18 février: speed du matin au soir, pas une minute de pause, toujours quelque chose à faire… vivement les vacances tiens! haha!!
Et puis en fin de journée ma petite routine a été chamboulée par l'événement le plus magique de ma vie! Je suis plus que ravie de voir cette séquence marquée à jamais dans mon projet scrap, ce fameux album qu'on va feuilleter dans quelques années, avec un taux maximum d'émotions!
C'est clair que le ménage, le nettoyage, les lessives, préparer le repas alors qu'on vient juste de laver la cuisine… y a rien de passionnant dans tout ça à la base! haha! Faut dire qu'on est bien obligée de s'y coller car *hélas* tout ne va pas se faire tout seul! Mais quand je regarde avec un peu de recul, je me dis 2 trucs: punaise j'ai fait tout ça en quelques heures et wouaaaw que c'est bon de vivre mon quotidien d'un autre angle! 

Finalement, le temps passe si vite, les journées s'enchaînent à une telle allure que prendre le temps d'analyser mon train train a été un vrai luxe! Et ça j'adore!

Quelle est votre impression générale?
Je serais ravie de vous lire!

*********************

En attendant je vous dis à très vite pour les résultats du concours!

Bisous bisous!

3 commentaires:

  1. Comme tu le dis, un super projet !!! O final je me disais que 24h dans ma vie de tous les jours, mouais bof ! Mais finalement on voit notre quotidien sous un autre angle et c rigolo à faire ! Franchement j'ai adoré faire partie de l'aventure ! Tu m'a encore embarquée dans un projet super sympa, après j'avoue que pour la finalité du truc je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais rien que le fait d'apporter un oeil nouveau sur notre vite c kiffant ! Donc merci à toi !! Et puis je suis heureuse aussi d'avoir "vécue" à travers tes photos cette merveilleuse nvlle pour vous et Mélina <3 Pleins de bisous et continue à nous booster c top !!

    RépondreSupprimer
  2. Grrr, mon message n'est pas passé !! Je voulais te dire merci d'avoir insufflé autant d'énergie en nous toutes pour cette journée !! C'était franchement sympa de se "pauser" sur nos quotidiens et surtout de le partager avec autant de fo-folles !! Et puis, au final, les corvées, elles rendent bien aussi en photos mdr !! Et parfois quand je repense à mon enfance, je me rends compte que de nombreux détails sont oubliés. A l'heure de la photo gratuite et illimitée, autant en enregistrer un max... Même si on ne sais pas à qui ou à quoi ils serviront, ils seront là !! Encore merci ma belle !!

    RépondreSupprimer