lundi 17 février 2014

24heures Inside // Starting blocks // J-1

Bonsoir!

C'est demain le grand jour! Vous êtes prêtes?



Pas de préparation spéciale de mon côté à part 2 ou 3 choses:

1/ Recharger mon iPhone à bloc parce que c'est lui qui va faire le plus gros du travail! 

2/ Vérifier que la mémoire n'est pas pleine, auquel cas je transfère les photos vers l'ordi!

3/ Bien garder en tête que pour demain, je ne lésine pas sur les photos! Je vais tout mitrailler! Quitte à en effacer tout plein après, mais la base est d'en prendre un max pour avoir le choix et être à l'aise ensuite au moment de scraper :)

4/ Kiffer la life! 
Et oui, il va falloir vivre son quotidien en mode happy pour ne rien louper des petits instants qui vont s'enchaîner tout au long de la journée!^^



Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit! à demain!!!!!!

Bisous!

2 commentaires:

  1. c'est parti !!! a fond dedans !! et si jamais par miracle j'arrive a rescrapper, je sais déjà comme je vais exploiter toutes ces petites photos !!
    merci de nous faire vivre la vie d'une reporter !! mdr !
    bisous mon soleil du sud !! ♥

    RépondreSupprimer