vendredi 28 février 2014

Custom &Craft // Guest Février // One Fine Day!

Bonjour!




J'ai eu l'honneur d'être invitée par la généralissime marque française Custom&Cratf pour le mois de février et le graaaand plaisir de jouer avec leur produits au concept unique! Les papiers sont tous lumineux et graphiques à la pointe de la tendance, dans un esprit soft qui incite au lâchage scrappesque! Vraiment un pur délice que d'assembler son projet avec!

Aujourd'hui est un jour spécial car c'est l'anniversaire de mon petit mari ♥ Je vais donc commencer par vous présenter une page d'amoureux hihi!! J'aime beaucoup cette photo car elle représente tous ces moments que l'on a eu avant d'être parents, notre petite sphère privée et insouciante rien qu'à nous! Il fallait que je fasse une telle page pour notre album :)









Elle vous plaît?!

Je vous dis à très vite pour une autre page habillée en Custom&Craft!

Merci encore à Delphine, Cécile et toute l'équipe pour leur confiance :)

Bon vendredi à toutes!

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire