mardi 4 février 2014

Happy News // Custom & Craft

Bonjour bonjour!


Ce mois-ci j'ai l'honneur et l'immense plaisir (c'est trop vrai en plus, je suis trop contente!) d'être l'invitée du mois chez Custom & Craft!

Vous ne connaissez pas encore? Je vous invite à visiter les liens ci-dessous qui mènent à la boutique et au blog créatif qui va avec!

La boutique:


Le blog:


Custom & Craft c'est un coup de fraîcheur dans votre scrap car vous customisez vous-même les designs des produits que vous commandez! C'est incroyable non? Il fallait y penser et c'est en France que l'on a la chance d'avoir ça! 

Pour la petite histoire, je connaissais de nom C&C, je connaissais également Delphine aka PunkyDee grâce à Instagram, je connaissais aussi Cécile aka Kwick aka la scrappeuse de l'année,  et enfin je connaissais plus ou moins la DT composée de talentueuses scrappeuses... Alors imaginez ma surprise il y a quelques mois quand j'ai découvert que les génies qui se cachaient derrière le concept de C&C n'étaient autre que ces super-nanas! haha!! (la fille qui se réveille 15 ans après... c'est mouaaaaa!)

Et lorsque Delphine m'a proposée d'être la guest du mois, je n'ai pas réfléchi une seconde de plus! C'est un pur régal de collaborer avec des filles aussi dynamiques, fraîches et innovantes! Et puis les produits C&C sont juste authentiques! Essayez, vous allez adorer! Et pour les filles qui aiment scrapper en français, C&C est fait pour vous! :))))))

Vous pouvez retrouver mes premières publications sur leur blog:

Ma petite introduction par ici >>> présentation


Ma première page par là >>> One Fine day



Je vous souhaite une belle journée! 

A très vite!


2 commentaires:

  1. youre the best ! cousine :-)
    Maurad

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiquement belle et originale, bravOOOOOOOOOOOO!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer