mercredi 5 février 2014

Mes Petits Bonheurs Du Quotidien!

Bonjour!!!





Aujourd'hui je vous emmène quelque part... un endroit que vous connaissez fort bien, un endroit chaleureux, cosy, à votre image, douillet et rassurant... Aujourd'hui je vous emmène chez vous! 





Il ne s'agit pas de visiter les pièces de vos jolies maisons, mais plutôt de visiter chaque moment qui s'y passe, d'analyser le moindre petit élan positif et d'en faire un souvenir impérissable! A l'heure où nous sommes toutes et tous confrontés à la difficulté de la vie, la maladie, les problèmes financiers, le chômage, la fatigue, le stress... je vous propose une introspection, un angle différent sur votre quotidien afin de n'en tirer que le positif et le meilleur : ces petits bonheurs que l'on rencontre sur notre route, ces petits rien qui changent la vie, donnent le sourire et redonnent espoir!

Nous ne sommes pas dans une course à la souffrance, personne ne vaut mieux qu'un autre, on est tous pareil face à des événements qui nous échappent, l'impuissance nous fait parfois sombrer dans des questionnements interminables... MAIS! Nous avons la chance d'être là et d'apprécier chaque petite parcelle de bonheur qui s'offrent à nous! Je suis plutôt du genre à voir le verre à moitié plein et à sauter de joie devant un arc-en-ciel! haha! Outre le fait que je ne fais pas mon âge (c'est la gamine en moi qui parle lol) j'ai décidé de faire de notre vie, une succession de petits moments magiques! Rien n'est réfléchi à l'avance, je prends tout comme ça vient et je le transforme en ce que je veux, en ce qu'il y a de bons pour mes bibous d'amour et mon chéri^^

C'est donc avec cette envie de voir la vie en rose que je me suis imaginée un recueil de jolis moments, aussi anodins soient-ils, pour en faire ma plus belle collection!

Pour collecter tous ces petits instants, je me suis servie dans ma bibliothèque photo Instagram et pioché plusieurs moments qui m'ont fait chaud au coeur! J'aimerais que mes enfants plus tard, feuillètent cet album sans jamais oublier combien il est important d'être reconnaissant de chaque petit instant!

Pour présenter mon projet, j'ai utilisé les merveilleuses pochettes rikikis-mignonnes d'Edwige Bufquin, qui m'a gentiment proposée de créer avec son "bébé"! J'ai tout de suite accepté cette belle invitation car, en plus d'aimer son univers coloré et rempli de matières, le concept de la mini pochette à customiser à souhait m'a beaucoup séduite!

Merci encore Edwige pour ce beau cadeau, j'espère que mon petit recueil de bonheur te plaira! Vous plaira!


  















ça vous a plu?

Je vous invite à faire de même, c'est bon pour le moral et ça fait vraiment de bons souvenirs substantiels! Le genre d'album que l'on peut feuilleter dans les mauvais moments, pour se redonner le peps et un petit coup de fouet! A compléter tout au long de l'année et selon ses propres envies, ce projet illimité dans le temps donne l'occasion de se plonger dans un coton tout doux de bonheur, juste le temps d'un instant :)


Je vous souhaite un bon mercredi et vous dis à très vite!

Bisous!

7 commentaires:

  1. Soraya ... je kiffffeeee !
    Un grand merci à toi ... On te retrouve complètement dans ce projet et dans ces lignes ... B*R*A*V*O !!!
    et des bisous bien sûr !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiquement bôoooo et très bonne idée!!!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement magnifique ! J'adore ce mini basé sur des pochettes .. ca offre aussi plein de possibilité ! Et le thème choisi est top ! Bravo .. tu nous émerveilles avec tes merveilles ! (pas mal la rime lol)

    RépondreSupprimer
  4. quel peps dans ce mini quel peps !!!! il est toppp

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette, plein de peps, j'adore !!

    RépondreSupprimer