jeudi 13 février 2014

MyLifePlanner // Janvier 2014

Bonjour!!



Et hop! Un petit point rapidos sur le mois de janvier et l'organisation de MyLifePlanner dans lequel je prends plaisir à relater chaque journée en détails! Le mois de janvier a filé comme l'éclair, vous ne trouvez pas? Quand on commence une nouvelle année on a toujours l'impression qu'on aura plus de temps, plus de loisirs, plus de tout! Et finalement on se rend compte que la course continue et qu'à chaque jour appartient son lot d'épreuves qui ne rendent pas forcément le temps élastique! (et c'est bien dommage hihi!!)

Avant de vous montrer quelques aperçus de janvier, voici comment je m'organise:
(désolée pour la qualité pourrie des photos, vive la pluie!)

Niveau papiers, je vais essayer d'utiliser toujours les mêmes, du moins dans la même palette de couleurs afin de garder un maximum de cohérence tout au long de l'année! Pour cela, je garde précieusement chaque petite chute dans une cagette de fruits :) Etant donné que mes pochettes sont toutes petites, pas besoin de beaucoup de papiers donc pas de gaspillage! (vous avez vu comment je pense à ma planète? haha!)



Mes petites pochettes maison:


Pour le matériel, peu de choses me suffisent!

- des feutres à pointe fine multicolores
- un correcteur
- mon stylo noir chouchou pour le journaling
- des petits marque-pages post-it

et c'est tout!


J'aime utiliser aussi les cartes October Afternoon qui vont avec les pochettes DailyFash
(y a un rayon bien garni dans l'eshop EntreArtistes ! Je les ai trouvées là-bas miam!)


Et Voilà! Tout est rangé dans la cagette, prêt à être dégainée au quotidien!



Un petit coup d'oeil sur le mois de janvier?







Et maintenant j'attaque la couv' de février! Yes!





Voili voilou!!!

J'espère que ce petit debriefing vous aura plu, je m'éclate beaucoup avec ce projet 100% sur-mesure!

Pas de pression, juste du kiff, avec ce que l'on a sous la main, pas d'obligation, aucune!

Du coup, je suis à jour! Ce qui est carrément un exploit :D

Haha!!




A très vite pour la suite alors!

Bisous!





2 commentaires:

  1. J'adore lire ton processus et organisation ! Toujours au top et le rendu est génial ! Bravo ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Et moi j'adore toujours tes belles idées, je t'en ai d'ailleurs emprunté quelques unes dans ce beau projet ;-) Merci <3

    RépondreSupprimer