lundi 10 février 2014

OhDeerMe // Une Carte Kisses&Love

Bonjour bonjour!



Aujourd'hui je vous présente une petite cartounette pleine de couleurs et d'amouuuuur! Mois des amoureux oblige, les coeurs sont de rigueur! Et comme j'ai toujours aimé ça les coeurs, il va y en avoir à foison dans les semaines à venir par ici! hihi!! Faut dire que dans le kit de février OhDeerMe il y a TOUT ce qu'il faut pour se mettre en mode LOVE!





Sympa non? :))))

J'espère que votre semaine sera bonne, à très vite!!

Bisous

6 commentaires:

  1. Trop belle et ensoleillée ta carte, j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, très impatiente de recevoir le mien <3

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!
    Contente de t'avoir retrouvée, je me suis du coup réinscrite à ta news!
    Bise

    RépondreSupprimer