jeudi 6 février 2014

OhDeerMe // You Sunshine Everyday!

Bonjour bonjour!




Un grand merci pour vos jolis mots au sujet de mon projet d'hier!
ça me touche beaucoup!


Ah lala ce post tombe à pic aujourd'hui car après de longs-longs jours de pluie infernale, revoilà un petit bout de soleil qui fait du bien au moral... et qui tombe pile poil avec ce que j'ai à vous présenter: une page rayon de soleil avec mon BBChat pour OhDeerMe et son fabuleux kit de février!!!!




Il y a tout ce que j'aime: des coeurs, des couleurs pétillantes, des flèches, des paper clips... chaque mois est une merveille à découvrir! C'est fou ça, elles arrivent toujours à vous épater avec des embellissements encore plus beaux!









Belle journée à toutes!

A très vite pour la suite :)

4 commentaires:

  1. C'te bouille... j'en mangerais j't'assure !! En tout cas (comme toujours) une bien belle page ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page gaie et colorée, mais tout en douceur...je n'aime pas , j'adOOOOOOre!!!!
    Scrapbizouuus

    RépondreSupprimer
  3. Une chouette page, colorée comme j'aime !
    Hâte de recevoir mon kit ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une pure Merveille, cette page!!!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer