samedi 22 mars 2014

Astuces&Tutos #2 // Déco & Motivation

Bonjour!





Aujourd'hui je vous présente une petite déco vite-fait-bien-fait en 5 minutes chrono!




En pleine session funky music hier après-midi, j'ai réécouté une partie des titres que j'adore et parmi Billy Ocean, Oliver Cheatham, Georges Benson… je suis retombée amoureuse de la chanson "Act Like You Know" de Fat Larry's band: une tuerie!!!

Je me suis donc empressée de saisir mon feutre calligraphie (je ne peux plus me passer de lui!), une feuille A4 au grammage épais, des stencils Pause Créative et quelques encres pour travailler avec…



Et hop, en 5 minutes j'avais encadré ma nouvelle déco qui reprend une des phrases du refrain:
"Act Like You Know, This Is Your Way To Shine"
>>> une belle motivation!

Maintenant, il ne reste plus qu'à lui trouver une place dans mon atelier :)





ça vous plaît?

Très bon week-end à toutes!

Bisous!

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup !! et je kiffe toutes ces phrases motivantes qu'on peut trouver un peu partout !!! moi aussi j'aime en disperser dans ma déco !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, j'aime beaucoup.
    Qu'est ce que tu utilises comme feutre ?

    RépondreSupprimer