lundi 10 mars 2014

Custom&Crafts // Guest Février // Hello Magic Sky!

Bonjour !




Aujourd'hui je vous présente ma seconde page faite pour le blog Custom & Craft le mois dernier, une page mettant en scène le ciel et les nuages. Celles qui me suivent sur instagram savent à quel point je kiffe observer le ciel et capturer des petits bouts de nuages :))) 
Ce soir là, le ciel était juste incroyablement coloré et ajusté en pastels! Sur mon journaling on peut d'ailleurs lire que "la plus belle aquarelle est dans le ciel" c'est tellement vrai! 






Elle vous plaît?

J'en profite pour vous annoncer qu'en ce moment même a lieu la semaine anniversaire pour la première bougie de Custom&Craft, n'hésitez pas à découvrir les différents challenges proposés c'est top!!! (cliquez sur la bannière ci-dessous)




Très belle semaine à toutes et à très vite!

Bisous


1 commentaire: