vendredi 28 mars 2014

EntreArtistes // Make&Take Mini Page!

Bonjour!!



On est à moins d'une semaine du lancement de Version Scrap Paris 2014 et c'est avec plaisir que je vous invite à nous rejoindre sur le stand EntreArtistes (D06) pour participer à des Make&Take concoctés par l'équipe

Je suis troooop happy de pouvoir scrapper avec vous en live, ça va être chouette! Je vous ai préparé des minis pageounettes 15x15, sur lesquels on s'éclatera avec les Mr Huey! De la couleur et de la gaieté au programme donc :) 

Vous pourrez vous inscrire sur le stand EntreArtistes pour la modique somme de 5euros, somme que vous aurez la possibilité de réutiliser ensuite lors de vos achats sur l'eshop (qui soit dit en passant, regorgera de merveilles!)

Si vous souhaitez scrapper avec moi, je vous donne RDV le samedi 5 avril prochain de 14h à 16h pour des petites sessions de 30minutes! Yeah!^^

En attendant de vous y retrouver, voici quelques petits aperçus:







Je vous dis à très vite!!! 



2 commentaires:

  1. Holala tu vas t'éclater ma grande, dommage que je ne puisse pas venir. Les pages préparées ont l'air vraiment superbes. bisous

    RépondreSupprimer
  2. ho génial !!! j'y serais le samedi justement !! on peu pas s'inscrire toute de suite pour être sur ??? lol !!

    RépondreSupprimer