mercredi 5 mars 2014

My Heart Belongs To Daddy

Bonjour!

La calligraphie est un art que j'admire beaucoup et j'ai eu la chance d'en faire il y a maintenant fort longtemps lorsque je faisais mes premières classes d'arabe littéraire: avec un porte plume et de l'encre de chine, je m'amusais à écrire des mots simples en effectuant des arabesques çà et là afin de leur donner un caractère artistique :)

Aujourd'hui je peux combiner scrap et calligraphie car en plus d'être une technique de plus en plus tendance dans le monde scrappesque, ma Maryse m' a offert un superbe feutre noir qui m'a donné envie de replonger dedans!

Et voici une petite page juste pour le plaisir d'agrémenter l'album de ma Minnie, la princesse à son papa^^






Très belle journée à toutes!

Bisous!

2 commentaires:

  1. Magique ! Sublime page et belle déclaration à son papa ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page et jolie calligraphie !

    RépondreSupprimer