lundi 3 mars 2014

OhDeerMe // Le Vélo Rose!

Hello!



Le nouveau kit de mars est arrivé et comme d'habitude: wouaaaaaaw!


Encore des merveilles d'embellissements, j'en ai plein les yeux! 

Je me suis donc régalée à créer 2 pages et une carte avec ce superbe kit!
Aujourd'hui je vous présente la première page intitulée "le vélo rose" car voir ma Minnie faire du vélo et se débrouiller comme une chef avec le freinage, les manips et tout ce qui va avec… c'est juste un petit miracle de plus dans notre vie! Des choses qui paraissent si banales et ordinaires sont toujours extraordinaires lorsqu'elles sont accomplies par notre championne^^ Voilà exactement le genre de détails que j'aime scrapper, ces petits riens qui font toute la différence!








Avant de vous laisser, je vous propose de me rejoindre sur le blog de la boutique par ici pour retrouver quelques photos de mon atelier! C'est à mon tour de dévoiler quelques aperçus de ma table de scrap dans la rubrique "Desktop Monday"! Bonne visite! :)


A très vite pour la suite!

Bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire