mercredi 19 mars 2014

SKC // Let's Talk About Quotes Baby!

Bonjour bonjour!!




Le kit de mars chez SKC est une pure tuerie! Un assortiment de papiers au top et des embellissements qui déchirent! Bref, un brai plaisir comme chaque moi, à m'amuser avec de si beaux produits! 




Pour commencer, je vous présente un mini entièrement conçu à partir de citations ou "quotes" glanées çà et là au gré de mes mouvements sur le net :) Quel exercice merveilleux que de se concentrer sur les écrits! C'est avec le stylo spécial calligraphie offert par Maryse que je me suis appliquée à embellir chaque petite page, après les avoir toutes travaillées aux encres Izink! Et voilà ce que ça donne après un peu de couture, des stickers, beaucoup de stickers… et de patience! hihi :) 



Le titre est inspirée d'une chanson très connue… je vous laisse deviner!



















Voili voilou!! ça vous plait?

Vous avez reconnu la chanson?

Merci pour votre passage par ici!^^ 

Très bon mercredi à vous et à très vite!

6 commentaires:

  1. Magnifique !! j'adore, j'adore, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Divin, une pure merveille!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! superbe ! une vraie petite merveille ce mini ! et tellement frais !

    RépondreSupprimer
  4. ah mais, je l'avais raté celui-là !!! Trouvé sur pinterest, faut le faire non ?!!!

    J'adore ce mini ++++++

    Bisoooo ma Princesse

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce mini ! j'adore le style que tu lui as donné, il est vraiment très chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer