jeudi 24 avril 2014

Astuces&Tutos // And The Sequins Go To...

Hello!




Merci à toutes pour votre participation au tirage au sort spécial sequins!

1. Marie-Françoise
2. Delphine
3. Seve
4. Soric
5. Nath
6. Nanat Lin
7. Cat123
8. Lutin Gobelin
9. Batchaka
10. Runscrap


Au tour de Random de faire son boulot!


And the winner is: Delphine!!

Bravo à toutes et merci pour votre enthousiasme qui est un vrai régal à lire!

Delphine, je t'invite à m'envoyer ton adresse postale par mail: wetavu@hotmail.fr



Très belle journée à toutes et à très vite! :)


4 commentaires:

  1. Bravooooo à la gagnante et encore merci pour ce ti challenge!!!!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Soraya
    Rassures moi, tu ne m'as rien envoyé ?? car j'ai toujours peur que mon courrier se soit égaré
    bises

    RépondreSupprimer