vendredi 18 avril 2014

Do It With Minnie & BBChat // Un Vase Pompiers!

Bonjour!



Voici un nouveau projet en collaboration avec mon BBChat: un vase pompiers

Il y a quelques semaines, ma fille et moi avions fabriqué à 2 un vase sur le thème des poneys en recyclant une bouteille de sauce tomate et en jouant avec masking tapes et stickers de circonstance! Depuis, mon fils en voulait un à lui mais bien sûr en mode pompiers! Nous nous y sommes donc mis ensemble pour réaliser l'objet tant convoité! hihi! :)



Tout d'abord nous avons choisi LES stickers de la situation! 
Et pour ça, je peux compter sur BBChat et son sens inné du "beau pompier" 
pour choisir les meilleurs de sa collection :)


Puis, d'un pas euphorique il s'en est allé choisir 3 masking tapes 
(de la collection de maman cette fois-ci hihi!)


On a disposé les washis et les stickers directement sur le bocal:


Sans plus attendre nous avons arpenté le jardin fraîchement tondu afin d'y trouver
des fleurs! (enfin, je veux dire des survivantes! loool!)



Toutes coupées à la même taille et ensuite assemblées par un bout de washi:


Et tadaaaaaaaaa! Est né le premier vase pompier, un spécial pour mon garçon qui aime les fleurs^^





Tout content mon BBChat! L'activité du jour lui a beaucoup plu et moi je suis ravie
d'avoir partagé ce moment avec mon Riyad d'amour!^^


A bientôt!!

4 commentaires:

  1. C'est trop mignon !!! De la graine de bricoleur ton pitchoun !!

    RépondreSupprimer
  2. trop canon l'idée, pour moi qui suit ass mat !! :D

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhh j'adore l'idée !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super l'idée et au moins BBchat a été occupé !
    ça me donne des idées pour le baptême :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer