jeudi 17 avril 2014

EntreArtistes // Un Project Life Monumental!!

Hello jeudi!





Pour ma première participation à VersionScrap2014 en tant que membre de la team EA j'ai eu la chance également de participer au superbe projet MONUMENTAL! Chaque membre de l'équipe a créé des cartes PL qui ont été ensuite assemblées et agencées par Céline et Karine pour ainsi former le plus grand PL du monde! Pas moins de 16 pochettes 30x30 et plus de 170 cartes pour un résultat trop kiffant! hihi!!




Petit zoom sur les cartes que j'avais préparées, je me suis éclatée!





Voili voilou, ça vous plaît? Hihi^^


J'en profite pour féliciter toutes les talent-tueuses qui ont participé à cette expo hors norme!
Toutes les oeuvres étaient juste magiques! 


Bonne fin de journée et à très vite :)

2 commentaires:

  1. arghhhh on retrouve ton côté coloré et punchy !!!! génial !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne l'idée du PL géant et quel beau travail tu as fait !
    J'adore !!!!
    Et puis ça me rappelle que je n'ai pas renouvelé mon abonnement à EA, mince !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer