jeudi 10 avril 2014

Mon VersionScrap2014 // Reportage

Hello!!!



De retour de Paris, nous en sommes toutes au même point: fatiguées mais rêveuses, des étoiles plein la tête après avoir vécu un tel événement! Revoir ses coupines ou tout simplement les rencontrer pour la première fois est l'une de mes motivations premières lorsque je prépare mon petit voyage scrappesque :)
Cette année une fois de plus c'était génial, même s'il y en a quelques unes que j'ai loupées (Zorrooooooootte!!), j'ai quand même pu profiter un peu des coupines pour leur faire un gros bisou chacune!



J'ai pris plein de photos avec mon iPhone (cette année j'ai laissé le gros APN à la maison, vive la technologie!) et j'ai même une petite série trop mignonne avec mon Instax^^ Dommage que je n'ai pas pu avoir une photo de TOUTES les copines, mais je ne me plains pas, je suis ravie de ces moments passés à rigoler, papoter et craquer sur les stands!

**************************

Un VersionScrap encore plus dingue que les autres années puisque j'ai eu l'honneur d'animer des petits Make&Take sur le stand EntreArtistes avec l'équipe de choc: Gaelle, Edwige, Eve, Karine et Céline :) C'était une première, je vous raconte pas le trac et la peur de faire des boulettes... mais quel kiffe!!! C'était vraiment une expérience géniale et je remercie Céline et Karine pour leur confiance et la chance donnée :) Merci aussi à toutes celles qui se sont inscrites et qui ont passé un petit temps avec moi sur le stand, malgré ma voix cassée de Robert (que je tente encore de retrouver…)


Le superbe stand EntreArtistes:




Préparation et inscriptions aux Make&Take:


Mon premier groupe de participantes, adorables!


En pleine action! (merci Catscrap06 pour la photo!)




J'avais tellement envie de faire un mini spécial VS (ce que je me dis chaque année d'ailleurs! haha!) que cette fois-ci, j'ai préparé un petit pochon dans lequel j'ai inséré: mon Instax, un carnet, un stylo fraise (je kiffe! hihi!) et un set de masking tape en boîte pour la déco spontanée! Cette année un nouveau but donc: réaliser mon mini souvenirs en temps réel à l'aide des coupines, histoire de recréer l'ambiance collégienne des mots dans les agendas (vous avez connu? lil)




Merci à toutes celles qui ont joué le jeu! C'était énorme!!! 
Un post spécial à venir rien que pour vous!

Allez c'est parti, déballons les photos de la scrapinerie amicale! J'espère n'oublier personne, en tout cas j'ai fait péter la mémoire de mon iPhone avec tout ça mouahaha!

Aneulore: une petite bombe pleine de dynamisme et de sourire!
C'est elle la créatrice du célèbre hashtag #tshirtdujourbonjour haha!



Ma Nathou!!!!!! Mais quel kiffe de revoir ma belle et pétillante Nathou!
En compagnie de son amie Claire, les 2 boss de Scrap'amour!


La douce et belle Lydie!


Lytchiz: aussi folle que je le pensais, j'adore haha!!
Trop mimi, trop gentille, trop!
On a trop le style avec nos porte-monnaie kawai non?! 


Fatima: un coup de coeur pour cette femme au coeur d'or!
D'une gentillesse extrême, plus généreuse qu'elle y a pas!
Elle nous a même ramené un moelleux au chocolat sur le stand: cassage de bide!


Audrey: c'est ma chef SKC, trop contente de l'avoir vue en vraie,
surtout que j'ai eu la chance d'avoir mon kit d'avril en main propre! la classe :)


Stefhany: de la bombe ma Stefhany! Stylée de la tête aux pieds 
(elle a les + belles Nike du monde ^^) 
ravie de l'avoir revue, en plus elle est venue avec sa choupette trop mimi,
j'ai pu lui croquer ses joues en vrai miam! :)


Nine et Maryse: A chaque fois que je les vois je suis sous le charme^^
Elles sont magnifiques en plus d'avoir un coeur gros comme ça!
Muah!



Anne: jolie future maman en pleine forme! Je l'ai d'ailleurs reconnue au bidou 
c'est rigolo hihi! 


Gros gros kiffe avec ma Cindy et Emmanuelle!



Amélie: c'est la bombasse blonde qui bouge son boule sur Chris Brown!Haha!!
Quel plaisir de te voir en vrai! Trop court à mon goût ceci-dit^^


On a quand même eu le temps de se la faire notre gangsta photo hein?!


Anne: ma belle niçoise que je croise toujours à Paris!!
Cherchez l'erreur? mdrrrr
Va vraiment falloir qu'on se voit dans le sud un peu pour changer hein?
En tout cas c'est toujours un plaisir de te revoir! Muah!


Noisette: Marie est aussi douce et gentille que je l'imaginais! 
J'ai adoré te rencontrer ma belle! Toutes les deux on est #copinesdecouleur! hihi!
Et ton petit Juju est juste à croquer! Adorable comme sa maman!


Dharma: c'est ma belle Dominique que j'ai eu la chance de voir 3 fois en moins d'un an!
Et à chaque fois c'est un vrai vrai vrai plaisir!
Vivement la prochaine ma belle muaaaaah!


Quelle chouette rencontre inattendue avec Loredana Bucaria


Et Judy!!



Coup de coeur pour Lilith aussi qui est encore plus belle et adorable en vrai!
Ça fait un bout de temps que je la suis dans ses aventures, c'est vraiment
kiffant de rencontrer les gens qu'on apprécie!


Elle, c'est ma bichette Eva, mon premier flirt insta hihi!
C'est ma bichette adorée epicétou!
(tu sais que je te kiffe toua?)
J'ai pas passé assez de temps avec toi, suis deg!


Première rencontre avec Siléo (c'est ma tata! hihi!) et Mumu, les inséparables
copines qui répandent leur bonne humeur partout où elles passent!


Quelle belle rencontre avec cette belle personne!
VlaDia est juste aussi adorable que sur ces photos délirantes!
Une personne vraiment spéciale^^


C'est Kali! Alors faut que je vous explique:
quand on s'est vue (c'était trop bref d'ailleurs! snif!) on a crié en même temps
(enfin, j'ai essayé avec ma voix cassée! lol)
et hop! Une photo rigolote juste après, mdrrrr quel sketch!


Est-ce utile de la présenter? C'est l'unique, la merveilleuse, la douce et la belle Zaza!
Ça ne s'explique pas, elle est dans mon coeur depuis notre première rencontre.
Elle a une aura et elle nous gratifie de ses ondes positives, un pur bonheur!


Trop trop mignonne notre Prue! Elle est si adorable que dès que vous l'approchez
vous vous transformez en collégienne déjantée! mdrrr
C'est l'effet Prue! :)


Avez-vous déjà des yeux revolver en vrai? Moi ouiiiiiiii!
Sabrina la canon, trop contente de t'avoir revue ma belle!


Marie-Eve, en plus d'être adorable et mignonne comme tout, elle est venue à VS
le sac à dos blindé de gourmandises faites maison! On a trop de chance!
(tes financiers au nutella OMG!!!)
Un grand merci encore d'avoir participé à mon Make&Take, c'était chouette!


Julie aka Mini-M-Le-Scrap, notre première rencontre!
J'ai cherché partout j'ai pas vu son beau BB! Hihi!!
Gros bisous à vous 2 ma belle, muah!


Et VS c'est aussi des rencontres réelles avant d'être virtuelles,
coup de coeur pour Lolotte et son adorable fille Rose avec qui j'ai
trinqué au jus de pomme pendant mon M&T! lol


Il y a aussi toutes celles que j'ai vues et avec qui je n'ai pas pu faire de photos parce que prise dans le rush du stand: Shirel, Cahouète, Delphine, Noem, Ana, Mo, Léa, Binka, Zyan, Jasmina, Christelle…
Et toutes celles que j'oublie...

********************************


Et pour terminer ce loooooong post, une big dédicace à la team EA!

Céline, ma chef adorée tellement fofolle! mouahaha!


Gaelle, ma croustillante d'amour #enFaz


Karine, toujours aussi beeeeelle!


Eve, ma photographe-scrappeuse-supermaman préférée!



Edwige, tellement excellente!


Pascal, le papa de Céline, un papa en or!


Et Bobby (de son vrai prénom Alex^^)
qui forme un binome d'enfer avec Damien:



********************************


Oh mais j'allais presque oublier la partie achat didonc!!!!

Pas grand chose à vous montrer paske j'ai été trèèèèès sérieuse! Si si!!


Des petits cadeaux pour mes bisous aussi:




Je vous dis pas comment ils ont adoré déballer tout ça! Ils ont passé le dimanche matin à tamponner de toutes les couleurs c'était trop chou!!! Trop trop contente de faire plaisir à mes bibous d'amour^^



Vous savez quoi? J'ai *enfin* fini cet article!
Commencé y a 2 jours, importer les photos, rédiger, corriger…
C'était long, mais c'était bon! 
Un week-end de 3jours sur VS ne se resume pas en un seul mot en fait!
Quoi que…
Si, en fait je peux résumer tout ça en un mot:

ENOOOOOOORME!!!


Je pense aussi à toutes les coupines qui n'ont pas pu venir, je ne peux les citer mais je vous vise toutes! Gros bisous à Rachel et Milie ^^ Et un gros bisous à Punky (qui attend un merveilleux événement dans les jours à venir!!!) et Kwick, mes petites meufs EA que j'adore et qui m'ont beaucoup manquée sur le salon!

Voilà c'est fini pour aujourd'hui!
A très viiiiite! :)




10 commentaires:

  1. c'est plus un reportage ça c'est une véritable histoire d'amour !!! qui se partage encore et encore !!! des bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
  2. Super ton post !
    J'ai été super contente de te rencontrer et je te le redis encore une fois :
    tu as assuré ton premier Make & Take :-)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Super reportage...contente de t'avoir croiser ma belle. Bisouxxxx . Aurelie

    RépondreSupprimer
  4. Whaou !! quel article ! j'aurais adorée faire faire un make and take avec toi , malheureusement j'était trop tard !! mais j'ai adorée échanger quelques mots avec toi sur le stand , et j'ai même eu ma petite photo hi hi. Merci beaucoup à toi et ta bonne humeur ;) plein de bisous ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage, super reportage.
    Heureuse de t'avoir rencontré, je t'ai trouvé très sympa, douce, dynamique et très accessible. Et mamamahhhh très belle!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. "Collégienne déjantée " mouahahahahah
    Post chialing powerrrr
    J'ai trop kiffé pouvoir te voir enfin en vrai !
    C était trop bon mais trop court !
    Enormes Bisouuuuuuuuus <3

    RépondreSupprimer
  7. j' y ai pensé après coup a la photo, mais tu etais bien occupée, ca sera pour 2015 ;)
    gros bisous, très contente de t'avoir vu

    RépondreSupprimer
  8. Super reportage, les absentes comme moi ont pu un peu découvrir ce super week-end, Vraiment hâte de voir le mini Version Scrap, ça a l'air adorable ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben voilà, ton (long... j'ai dit long Moi ????) post m'a permis de tenir tout un après midi... si si, je t'assure ! j'ai mis quand même deux bonnes heures pour lire ton post et presque une heure pour écrire un commentaire... Bref ! C'est génial ton reportage... peut-être que l'année prochaine je pourrais négocier le voyage avec chéri... Et merci pour ta petite pensée <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre à peine ton post... Il était temps, non?!!!
    Plein de bisous ma belle...

    RépondreSupprimer