mardi 22 avril 2014

SKC // Hello Rainy Day!

Bonjour!

Ça faisait un moment que je voulais scrapper cette photo de mon BBChat tout coloré un jour de pluie! Et puis le kit d'avril SKC est arrivé avec ses imprimés toujours aussi merveilleusement bien choisis… dont ce papier gouttes de pluie! Parfait pour harmoniser l'ambiance de la photo et aussi l'occasion pour moi de jouer avec le rouge… chose rare! Mais au final je me suis bien amusée et la mise en page est venue d'un coup d'un seul :))



J'adore cette petite bulle textile! 


Les découpes étoiles ont été faites à la cameo et ensuite passées à l'aquarelle 
sur plusieurs teintes de jaune:


Elle vous plaît?!

N'hésitez pas à vous abonner aux lits SKC, franchement vous ne serez jamais déçues! Tout est soigneusement sélectionné pour que vous ne manquiez de rien, c'est tip top! De quoi scrapper à bloc!




Belle journée à toutes et à très vite!






5 commentaires:

  1. superbe page colorée ! en plus la photo est lumineuse pour avoir été prise un jour de pluie. Ca me donnerait presque envie de m'essayer au rouge ! hihi

    RépondreSupprimer
  2. La touche de rouge qui tue!!! superbe combo, j'adore ta page!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une fan de cette page si colorée, si gaie, et je craque pour la photo !!!! j'adhère et j'adore !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Allez, je me la joue vachement présente en ce moment (en fait pas trop mais bon...)
    Encore une très jolie page et puis ton BBChat est magnifique ! Holala, dans quelques temps ce sera mon chaton lol il commence déjà à s'appuyer sur ses jambes, vive le youpala ;)
    Bisous ma copine !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime trop cette page !

    RépondreSupprimer