mercredi 23 avril 2014

SKC // Mamounette!

Bonjour!!


La fête des mères c'est bientôt et ouf! Une partie de mes petits présents pour ma Mamounette est prête avec cette page de nous deux :)

Je me suis amusée avec l'aquarelle et Mister huey pour le fond de page, puis avec les NeoColors II et le gesso pour le gros papillon^^ C'est pas souvent que je scrappe ma maman, je me suis régalée!

Et tout ça avec le superbe kit d'avril SKC of course!








Bonne fin de journée et à demain pour les résultats du tirage au sort "sequins"!






4 commentaires:

  1. Ta page est superbe. Comme tu ressemble à ta maman !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oups j'ai tapé trop vite :ressembles

    RépondreSupprimer
  3. Discrètement, je me faufile... hihihi oui, tu ne m'as pas vue lol
    Ta page est tout simplement magnifique et qu'est-ce que ça change de ton style habituel !
    J'adore la sensibilité que tu as su mettre dans le free style !
    Gros bisous ma NYCfriend !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhhhhhhhhh elle en jette cette page !!! quel peps !!!!!!! j'adore !!!!

    RépondreSupprimer