lundi 14 avril 2014

SKC // Mes Pti Bandits!

Bonjour!

Qui dit nouveau mois, dit nouveau kit et dit??? Nouveau challenge!





Ce mois-ci c'est à mon tour de vous proposer un petit challenge sur le blog SKC, je vous invite à le découvrir par ici: challenge graphique!

Et pour illustrer tout ça, je vous ai préparé une petite page spéciale avec mes pti bandits qui posent pour maman devant une fresque urbaine, en attendant l'heure de l'école hihi! J'adore leurs bouilles de coquins! Finalement cette photo va très bien avec le rendu que je voulais :))))







N'hésitez pas à participer! Vous allez vous amuser :))))

Bisous et à très vite!

2 commentaires:

  1. Très jolie cette page !
    Tu as bien du t'amuser avec ta MAC :)
    J'adore la photo !!!! et l'écriture en bas de la page
    Gros bisous

    RépondreSupprimer