vendredi 11 avril 2014

SKC // You're Talking To Us?!

Hello!!



Vous connaissez la célèbre réplique de De Niro:
"… you talkin' to me?"

Haha! J'adore!!! Et encore plus la version dans La Haine by Said :)

Et bien c'est exactement ce que m'a inspirée cette photo rigolote de mon BBChat et moi en train de blaguer en selfie!! Hihi!! On a fait plusieurs grimaces avec mon bibou et c'est celle-ci qui me fait vraiment trop rire! Du coup je devais absolument en faire une page! Les imprimés du kit de mars ScrapKits&Co tombaient pile poil dans l'ambiance masculine et fraîche que je voulais donner à la page! Et le titre était donc déjà bien trouvé :)))))






ça vous plaît? :)

Je vous souhaite une belle journée et à très vite!

2 commentaires:

  1. J'adore ! et ta page et tous les joulis petits détails, et la photo avec vos trombines d'enfer !!

    Continue à émerveiller nos mirettes ma Princesse

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette page !
    Masculine juste ce qu'il faut :)
    Le titre est fait avec la cameo ?
    Bisous

    RépondreSupprimer