mercredi 28 mai 2014

SKC // Oh So Awesome!

Bonjour bonjour!


Ouh lala tant de temps sans mettre mon blog à jour?! Pas bien, vite! Rattrapons nous! :)

Il s'en est passé des choses en ce mois de mai bien rempli! Commençons par le superbe kit de mai by ScrapKits&Co! Je me suis régalée une fois de plus, j'ai adoré les papiers et embellissements qui se matchaient parfaitement entre eux! J'ai donc 3 pages et un mini à vous présenter yeaaaah!



Tout d'abord voici une page mettant en scène ma jolie Minnie! Je voulais une page libre et clair mais à la fois remplie et colorée, j'espère que ça vous plaira! 







Belle journée à toutes et à très vite pour la suite du rattrapage :)

1 commentaire:

  1. ohhhh superbe !!! j'adore le peps que tu donnes à tes pages !!!! c'est tout toi !!!

    RépondreSupprimer