samedi 31 mai 2014

SKC // Selfie Of Today

Hello!


Les selfies sont un mode de vie pour tous les adeptes du réseau social pas vrai?! Surtout quand personne n'est là pour vous prendre en photo et que vous avez pris l'habitude de vous débrouiller toute seule hihi! Quoi que… je devrais demandais à Minnie et BBChat de savoir manier l'apn histoire de me retrouver aussi de temps en temps devant l'objectif car parfois, je pense aux albums familiaux et je me dis que les mamans scrappeuses comme moi ne doivent pas beaucoup y figurer… Qu'en dites-vous? 

C'est donc avec le kit de mai SKC et ses superbes papiers que je me suis lancée dans une page spéciale selfie du jour! Un peu d'encre en fond de page avec les stabilos 68 et de l'embossage à chaud pour ce papillon Craft Origine que j'adore!!! J'espère que ça vous plaira! :)










Bonne soirée et bon week-end!!!

1 commentaire: