dimanche 1 juin 2014

EntreArtistes // Des Nouvelles En Pagaille!

Bonjour!


Il se passe beaucoup de belles choses en ce moment du côté d'EntreArtistes! Je vais TOUT vous dire et en même temps, essayer de rien oublier hihi!!!


SummerCamp Edition 2014!!!


Commençons par une grande nouvelle!! Le SummerCamp ouvre ses portes très bientôt et comme chaque année l'inspiration et la créativité seront au rendez-vous!! Mais que vous réserve cette édition 2014 me direz-vous? Et bien la dream team est de permanence et nous vous proposons toutes des ateliers et fiches techniques pleine d'inspirations! Nous sommes 11 intervenantes, imaginez l'enrichissement scrappesque qui se profile à l'horizon! Youpiiiiii!

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire par ici: SUMMERCAMP 2014




C'est génial hein?!!!



*********************


EAmag

Le dernier numéro EAmag est, comme vous le savez, dans les kiosques depuis quelques jours déjà et c'est avec grand plaisir que je vous y retrouve pour parler nouveautés produits, pour scrapper sous des consignes imposées le temps d'un fight scrappesque et enfin, pour vous présenter un dossier complet sur l'esprit graffiti! Toute l'équipe EA a fait des merveilles, il y a de l'inspiration à gogo dans ce numéro ultra tendance! Vous allez vous régaler!

Vous pouvez vous abonner par ici: 



************


Mon top 5 de l'eshop EA!


Et pour finir je vous propose un peu de shopping! Toute la team EA vous propose de découvrir ses produits coup de coeur de la boutique! Et pour mon top5 les nominés sooooooont…. tadaaaaaa!


--> je craque pour les petits formats! Plus c'est petit et plus c'est mimi!^^



--> j'imagine bien tous les fonds de page maison avec cette merveille!!



--> pour être honnête, je les aime TOUS les Colorshine! Mais celui-ci reste mon coup de coeur, j'adore le bleu!



--> cette collection est juste à tomber!! J'adore toutes ces couleurs! Pas vous?



--> je voue un amour fou pour tous les embellissements et surtout ceux en bois! 

Quels sont les vôtres? N'hésitez pas à partager vos impressions!

*****************

Merci pour votre visite et à très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire